Particuliers
Produits
Sonicare Brosse à dents électrique - modèle d'essai

Sonicare Brosse à dents électrique - modèle d'essai

Bluetooth® intégré, Appli d'apprentissage, 1 tête de brosse et 8 autocollants, 2 modes HX6361/02

Dépannage

Les autocollants de ma brosse Sonicare for Kids de Philips n'adhèrent pas

Philips Sonicare for Kids vous donne la possibilité de personnaliser la brosse à dents de votre enfant. Découvrez comment faire en sorte que les autocollants restent collés.

Faire en sorte que les autocollants de la brosse à dents Philips Sonicare for Kids restent collés sur la brosse à dents :

Assurez-vous que la surface de la brosse à dents est propre et sèche. Puis, placez l'autocollant en suivant la procédure conseillée :

  • Retirez l'autocollant du feuillet en prenant garde de ne pas salir ou abîmer la partie adhésive.
  • Veillez à bien aligner les découpes de l'autocollant avec celles du panneau décoratif.
  • Commencez par aligner le bord long de l'autocollant avec le bord long du panneau et collez-le progressivement. De cette façon, vous éviterez la création de plis à la surface de l'autocollant, et il sera plus facile de les aplanir si des plis surviennent accidentellement.

Les autocollants n'adhèrent toujours pas ?

Si vous avez suivi les instructions et que vos autocollants ne tiennent toujours pas sur la brosse à dents, il est possible que l'adhésif de votre planche d'autocollants ne soit pas aussi efficace qu'il le devrait. Pas d'inquiétude : contactez tout simplement le Service clientèle de Philips Sonicare et demandez une nouvelle planche d'autocollants.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX6361/02 , HX6341/07 , HX6311/02 , HX6311/07 , HX6321/03 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.