Particuliers
Produits
Sonicare DiamondClean Brosse à dents électrique

Sonicare DiamondClean Brosse à dents électrique

5 modes, 2 têtes de brosse, 1 coffret de voyage, Avec mode Polish HX9322/12

Dépannage

L'autonomie de ma brosse à dents DiamondClean n'est pas de trois semaines.

Votre Philips Sonicare DiamondClean a été conçue pour offrir jusqu'à 3 semaines d'autonomie avec une charge de 24 heures. Si ce n'est pas le cas, il existe peut-être une solution simple.

À quelle fréquence vous brossez-vous les dents ?

Le nombre effectif de brossages obtenu dépend de la fréquence de brossage, du nombre de personnes utilisant la brosse à dents et du temps de charge du manche. Chargez votre manche DiamondClean pendant 24 heures avant la première utilisation.

Vérifiez le niveau de charge

Si vous n'êtes pas sûr du niveau de charge de votre DiamondClean, placez simplement le manche sur le chargeur et regardez le voyant. Vous pouvez procéder ainsi à chaque fois que vous souhaitez vérifier le niveau de charge.

Voici les différentes indications possibles lorsque le manche est sur le chargeur :

  • Lorsque le voyant clignote en orange, le niveau de charge est bas. Vous pouvez continuer à vous brosser avec votre DiamondClean, mais les clignotements orange vous rappellent que vous devrez recharger votre manche DiamondClean bientôt.
  • Lorsque le voyant clignote en vert, le manche est partiellement rechargé, mais pas encore entièrement. Le manche doit rester sur le chargeur jusqu'à ce qu'il soit complètement chargé. (Voir le prochain point)
  • Lorsque le voyant s'allume en vert de manière continue au lieu de clignoter en orange ou en vert, la brosse à dents est complètement chargée. Le voyant reste allumé en vert de manière continue pendant 10 minutes puis s'éteint. Remarque : Si vous retirez le manche du chargeur, il se peut (selon la durée du chargement) que le voyant s'allume en vert de manière continue, même s'il n'est pas encore complètement chargé. Encore une fois, dès que vous n'êtes pas sûr de l'état de charge de votre brosse à dents, placez-la simplement sur le chargeur et regardez le voyant.

Les descriptions suivantes s'appliquent lorsque le manche DiamondClean est déconnecté du chargeur :

  • Lorsque le voyant clignote en orange, le niveau de charge est bas. Vous pouvez continuer à vous brosser avec votre DiamondClean, mais les clignotements orange vous rappellent que vous devrez recharger votre brosse à dents bientôt.
  • Lorsque le voyant s'allume en vert de manière continue et qu'il s'éteint au bout de 30 secondes, le manche est chargé à plus de 10 %, mais il peut ne pas être complètement chargé. Si le manche a été placé sur le chargeur pendant au moins 24 heures, il est complètement chargé. Vérifiez si le manche est complètement chargé en le plaçant sur le chargeur pour regarder le voyant.

Reportez-vous à la rubrique « Voyager avec votre Philips Sonicare » pour des méthodes de charge supplémentaires. Le chargeur est conçu pour charger correctement un (1) manche à la fois uniquement. Ne placez pas d'objets métalliques dans le verre du chargeur car cela pourrait avoir un effet négatif sur la charge du manche, et faire surchauffer le chargeur. Ce chargeur n'est pas compatible avec les modèles précédents de Philips Sonicare.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9322/12 , HX9332/04 , HX9342/02 , HX9352/04 , HX9382/04 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.