Particuliers
Produits

Avent Tire-lait électrique double

Natural, 2 biberons 125 ml inclus SCF334/02

Dépannage

Comment assembler le tire-lait Philips Avent Natural ?

Votre tire-lait Philips Avent est conçu pour s'assembler et se nettoyer facilement. Pour assembler votre tire-lait pour la prochaine extraction, suivez cette procédure.

Avant l'assemblage

  • Assurez-vous que vous avez nettoyé et stérilisé les pièces appropriées du tire-lait.
  • Avant de manipuler les pièces nettoyées, lavez-vous soigneusement les mains. Soyez prudent : les pièces nettoyées peuvent être toujours brûlantes.

Conseil : Il peut vous sembler plus facile d'assembler le tire-lait lorsqu'il est mouillé.

Assemblage du tire-lait

1) Insérez la valve blanche dans le corps du tire-lait par en dessous. Enfoncez la valve aussi loin que possible.

2) Vissez le corps du tire-lait sur le biberon en le faisant tourner dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il soit en place correctement.

3) Placez le diaphragme en silicone dans le corps du tire-lait par le dessus. Vérifiez qu'ils sont correctement ajustés autour du bord en appuyant dessus avec vos doigts afin d'assurer une étanchéité parfaite.

4) Placez le coussin masseur dans la section en forme d'entonnoir du corps du tire-lait. Enfoncez la partie intérieure du coussin masseur autant que possible et assurez-vous qu'il est parfaitement ajusté autour du bord du corps du tire-lait. Appuyez entre les alvéoles pour évacuer l'air coincé à l'intérieur

Conseil : Placez le couvercle sur le coussin masseur afin que le tire-lait reste propre pendant que vous vous préparez à tirer votre lait.

5) Branchez l'adaptateur sur la prise secteur et insérez l'autre extrémité dans le bloc moteur. Le code de référence de l'adaptateur est indiqué sous l'appareil. Utilisez uniquement l'adaptateur indiqué avec l'appareil.

6) Fixez le tube en silicone et le bouchon sur le diaphragme. Appuyez sur le bouchon jusqu'à ce qu'il soit bien en place.

En cas de question, contactez le Service Consommateurs Philips à l'adresse www.philips.com/support.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SCF334/02 , SCF332/01 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?