• Navigation instantanée dans votre collection musicale

    Télécommande multimédia

    SRM7500/10 Trouver des produits similaires

    La télécommande SRM7500 fait office de deuxième écran pour votre PC multimédia. Elle affiche les morceaux, classés par artiste, album ou genre au creux de votre main et vous donne la possibilité de choisir votre musique presque partout dans la maison.

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Navigation instantanée dans votre collection musicale

Tous vos morceaux au creux de la main

  • Aucun manuel requis pour la configuration

    À l'inverse d'autres télécommandes universelles pour lesquelles il faut introduire un code à 3 chiffres afin d'identifier une marque ou un appareil, cette télécommande permet une installation directe et pas à pas de vos appareils, quelle qu'en soit la marque.

  • Intégration des codes IR d'une autre télécommande

    La fonction d'apprentissage permet à une télécommande de capturer et de mémoriser les signaux infrarouges d'autres télécommandes pour un usage ultérieur. Si les codes de l'appareil ne sont pas inclus dans la base de données embarquée, il est possible de les assimiler en pointant vers la télécommande d'origine.

  • Commande jusqu'à 7 appareils sur 10

    Avec la télécommande 7 en 1, vous pouvez programmer et commander jusqu'à 7 appareils audio ou vidéo de la plupart des marques. Elle contient en effet les codes infrarouges de tous les types d'équipement de loisirs de presque toutes les marques. Vous allez pouvoir remplacer votre collection de télécommandes par un seul et même appareil...

  • Activités pour commander plusieurs appareils via une seule touche

    Au lieu de faire fonctionner les appareils un par un, le système de commande basé sur les activités classe les fonctions les plus souvent utilisées par type d'activité, comme « Regarder un film » ou « Écouter un CD ». Lorsqu'un utilisateur sélectionne « Regarder un film » (au lieu de commander individuellement chaque appareil, comme le lecteur de DVD, le téléviseur et le récepteur multimédia), une touche unique regroupe toutes les commandes nécessaires pour commencer à regarder un film : allumer le téléviseur, allumer l'amplificateur et sélectionner l'entrée appropriée, allumer le lecteur de DVD et lancer la lecture.

  • Base de données de codes IR complète pour la plupart des appareils/marques

    Une base de données de codes IR universels est une bibliothèque de codes infrarouges intégrée à une télécommande. Cette fonctionnalité permet à une télécommande de contrôler vos appareils sans avoir besoin d'apprendre les différents signaux. Il suffit de sélectionner le code infrarouge correspondant à l'appareil dans la base de données. Vous pourrez ainsi contrôler pratiquement tous les appareils audio/vidéo disponibles actuellement sur le marché – indépendamment du modèle ou de la marque.

  • Parcourez vos fichiers musicaux sans votre téléviseur/moniteur

    Vous pouvez désormais afficher et sélectionner les morceaux, images et vidéos situés sur votre PC à partir de l'écran LCD de la télécommande. La communication bidirectionnelle par radiofréquence entre le dongle USB et la télécommande rend le contenu multimédia de votre PC accessible sur votre télécommande, si bien que vous n'êtes plus obligé d'allumer votre téléviseur ou votre moniteur pour voir le menu et sélectionner vos fichiers préférés.

  • Adaptateur USB basé sur fréquences radio, les murs ne sont plus un obstacle

    Vous pouvez connecter un adaptateur USB au port USB de votre appareil afin de le contrôler, même s'il se trouve dans un placard ou dans une autre pièce. Un module de radiofréquence est intégré à l'adaptateur USB et à la télécommande, ce qui leur permet de communiquer entre eux : les signaux de la télécommande sont reçus par l'adaptateur USB qui envoie alors sur l'écran LCD de la télécommande les informations du contenu situé sur le PC MediaCenter.

  • Compatible avec Microsoft Media Center, WMP10-11, iTunes 6-7

    Vous pouvez lire vos fichiers préférés Microsoft Media Center (XP ou Vista), WMP10-11 ou iTunes 6-7 car ces formats sont pris charge par l'écran LDC de la télécommande et peuvent être contrôlés par cette dernière.

  • Touche d'accès direct pour contrôler un PC Microsoft Media Center

    La télécommande est munie d'une touche verte, réservée au Microsoft Media Center, qui vous permet d'accéder au menu du PC Microsoft Media Center.

Voir toutes les caractéristiques

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par