Lampes baladeuses à LED
Sans fil
Lampe LED MDLS à 3 modules à Haut IRC

MatchLine Lampe LED MDLS à 3 modules à Haut IRC

Restitue fidèlement la lumière du jour, Éclairage à 360° - 1 500 / 750 lm, Batterie longue durée, Résistance élevée IK07 / IP54 LPL403MODX1 Trouver des produits similaires
  • Des couleurs fidèles. Conçue pour les pros.

    MatchLine

    Lampe LED MDLS à 3 modules à Haut IRC

    LPL403MODX1 Trouver des produits similaires

    Idéale pour les vérifications rapides de couleur comme pour les grands travaux de peinture, la Philips MatchLine MDLS CRI est une lampe LED professionnelle tout en un. Sa puissante lumière blanche produite par 3 modules différents permet un contrôle à 360° de l'éclairage, pour des couleurs fidèles et des finitions d'excellente qualité. Voir tous les avantages

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Des couleurs fidèles. Conçue pour les pros.

Éclairage LED multidirectionnel à 3 modules pour les ateliers de peinture

  • Restitue parfaitement les couleurs comme si vous travailliez à la lumière du jour

    Grâce à la technologie dernière génération LED Luxeon SMD de Lumileds, la MDLS CRI MatchLine Philips diffuse une puissante lumière blanche et offre un indice de rendu des couleurs élevé ainsi qu'une température de couleur correspondant à la lumière du jour de 6 000 K. Cela signifie qu'avec la lampe MatchLine MDLS CRI, vous pouvez travailler sur votre peinture, polir, nettoyer ou préparer une zone comme si vous étiez à l'extérieur pendant une journée ensoleillée. De plus, la lampe n'est pas uniquement conçue pour vous offrir une visibilité plus nette ; la lumière blanche plus douce est également plus agréable pour vos yeux, ce qui réduit la fatigue lorsque vous travaillez.

  • L'indice de rendu des couleurs élevé de 92 restitue parfaitement les couleurs

    Plus l'indice de rendu des couleurs (IRC) est élevé, plus il est facile d'identifier la bonne couleur. Les lampes ayant une valeur faible d'IRC font apparaître des couleurs non naturelles. Les sources de lumière avec un IRC de 90 ou plus sont parfaites pour les tâches qui nécessitent la restitution de couleurs la plus précise. Équipée de LED Lumileds Luxeon, la lampe Philips MatchLine MDLS offre une lumière ayant un IRC de 92. Grâce à une source lumineuse puissante comme celle-ci, vous pouvez être sûr de reproduire les véritables couleurs. Ainsi, vous pourrez rapidement déterminer les couleurs dont vous avez besoin, sans utiliser de spectromètre, tout en laissant à vos concurrents les erreurs de correspondance de couleurs.

  • Sortez de l'ombre grâce à un éclairage complet à 360°

    Lorsque la qualité de la peinture compte, les ombres ne sont tout simplement pas acceptables. La lampe Philips MatchLine MDLS étant livrée avec trois modules différents d'éclairage, vous pouvez projeter de la lumière pour obtenir un éclairage à 360° sans zone d'ombre. De plus, grâce aux têtes rotatives à 300° de chaque module, la lampe MDLS offre une orientation de l'éclairage optimale pour vous assurer de réaliser des finitions impeccables.

  • Éclairage LED haute qualité en deux modes : 1 500 lm / 750 lm

    Chaque module de la MDLS Philips MatchLine propose deux modes d'éclairage différents. Le mode Boost, mode le plus puissant, fournit 500 lumens et est idéal pour vérifier les détails les plus fins de la peinture. Pour des besoins en éclairage quotidiens (et pour que la batterie dure plus longtemps), le mode normal vous fournit 250 lumens. En outre, si une lumière plus intense est nécessaire, combinez simplement les trois modules pour obtenir un éclairage extrêmement puissant de 1 500 lumens

  • Le filtre mat réduit l'éblouissement pour diminuer la fatigue de vos yeux

    Lorsque vous devez regarder fixement une surface réfléchissante dans une lumière intense pendant une période trop longue, vos yeux peuvent facilement se fatiguer et s'irriter. La lampe Philips MatchLine MDLS est équipée d'un filtre mat qui protège vos yeux en réduisant l'éblouissement et les réflexions spéculaires. Vous pouvez ainsi travailler plus confortablement plus longtemps.

  • Travaillez les mains libres tout en contrôlant facilement l'orientation de la lumière

    Grâce à la tête rotative à 300° de chaque module, Philips MatchLine MDLS vous offre une totale maîtrise de l'orientation de la lumière. De plus, grâce à un crochet de fixation robuste intégré et à un aimant sur chaque module, vous pouvez suspendre, accrocher ou fixer chaque module sur n'importe quelle surface. Vous pouvez ainsi travailler avec une lumière vive facilement réglable, tout en ayant les deux mains libres.

  • La batterie rechargeable sophistiquée offre une charge qui dure 5 fois plus longtemps

    Lorsque vous achetez un outil rechargeable, vous souhaitez que la batterie dure. La lampe Philips MatchLine MDLS est fournie avec une batterie sophistiquée qui dure 5 fois plus longtemps que des batteries rechargeables traditionnelles. Grâce à 1 500 cycles de charge, au lieu des 300 habituels, vous obtenez l'équivalent d'environ cinq ans d'utilisation continue, réduisant ainsi considérablement les coûts de remplacement. De plus, il est souvent frustrant qu'une batterie se décharge entièrement au cours d'un travail. Après une charge complète en moins de trois heures, vous obtenez plus de six heures d'utilisation continue en mode normal, ce qui signifie un éclairage de qualité pendant presque toute votre journée de travail.

  • L'éclairage robuste est étanche, résistant aux chocs et à la poussière - IK07 et IP54

    Conforme à la norme internationale IK07, le boîtier de la lampe MatchLine MDLS est robuste et conçu pour résister aux environnements de travail les plus difficiles. En effet, nous savons que même le travailleur le plus soigneux fait accidentellement tomber ses outils de temps en temps. La lampe MDLS est également fabriquée avec une soudure ultrasons et un scellage étanche qui garantit une grande résistance à l'eau et à la poussière, respectant la norme internationale IP54.

  • Hautement résistant aux produits chimiques et aux solvants des ateliers de peinture

    Même avec sa conception de haute qualité et sa finition optimale, le boîtier extérieur imperméable de la lampe Philips MatchLine MDLS est hautement résistant aux produits chimiques et aux solvants des ateliers. Ainsi, cet outil peut survivre sans problème dans les conditions de travail difficiles de n'importe quel atelier de peinture.

Voir toutes les caractéristiques

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par