Vous trouverez la promotion associée à votre produit sur la page des promotions.
Cet article vous a-t-il été utile?
La promotion n'est visible que pendant la période promotionnelle. Vous pouvez vous inscrire dès que celle-ci commence. Si elle est déjà terminée, la promotion n'est plus visible et vous ne pouvez plus en bénéficier.
Cet article vous a-t-il été utile?
Il est possible qu'il y ait une panne sur le site. Il vous est conseillé de réessayer plus tard. Le cas échéant, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle.
Si l'inscription s´est bien déroulée, vous recevrez un e-mail de confirmation quelques heures après la demande. Si vous n'avez pas reçu d´e-mail de confirmation sous 24 heures, veuillez contacter notre service clientèle.
Vous pouvez vous inscrire à la promotion correcte via la page de promotions.
Vous pouvez envoyer votre facture ou votre justificatif d'achat uniquement s'ils respectent les conditions de format de fichier. Il est possible de télécharger uniquement un fichier *.jpg, *.jpeg, *.jpe, *.png, *.gif, *.bmp, ou *.pdf ne dépassant pas 5 Mo. Les autres types de fichiers et les fichiers de plus de 5 Mo ne peuvent pas être traités.
Si vous avez acheté le produit jusqu'à deux jours avant le début de la période de promotion, vous pouvez participer à la promotion. Lors de votre inscription, vous pouvez entrer le premier jour de la date de l´opération au lieu de la date d'achat. Vous trouverez la date de début de la promotion dans les conditions de la promotion.
Nous pouvons vous inscrire afin que vous puissiez participer. Nous vous invitons à contacter le service clientèle.
Ce n'est pas un problème. Vous pouvez vous inscrire avec votre propre nom et votre adresse.
Veuillez contacter notre service clientèle. L'e-mail contient un lien personnel avec un mot de passe. Vous pouvez l'utiliser pour compléter les données manquantes. L’e-mail indique qu'il manque votre justificatif d'achat, mais l'avez-vous téléchargé ? Vérifiez ensuite si vous avez effectivement téléchargé un justificatif d'achat. Par exemple, un bordereau d'expédition, une confirmation d'expédition, un relevé ou un bon de livraison ne constituent pas une preuve d'achat valable.
Le montant dépend du produit que vous avez acheté. Le montant du remboursement est indiqué dans les conditions générales.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement ou votre produit promotionnel. Veuillez contacter notre service clientèle pour vérifier si votre inscription a été traitée correctement.
Si votre demande a été approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Une fois que votre demande a été approuvée, nous transférons le montant sur votre compte dans un délai de 4 semaines / nous vous envoyons le produit.
Vous recevrez l´e-mail de confirmation quelques heures après la demande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation sous 24 heures, veuillez contacter notre service clientèle.
Pour participer à une action, vous devez remplir toutes les conditions de celle-ci. L’e-mail que vous avez reçu explique pourquoi votre participation a été refusée. Avez-vous d’autres questions à ce sujet ?
You are about to visit a Philips global content page
Continue