Si vous commandez avant 11 h 30, vous recevrez votre achat le jour ouvrable suivant. Nous pouvons livrer votre commande le jour ouvrable suivant uniquement si le paiement est accepté et que le produit est en stock.
Dans le cas de commande de pièce de rechange, le délai de livraison d'une pièce de rechange est de 4 jours ouvrables maximum.
Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro Track & Trace par e-mail. Celui-ci vous permet de suivre l’avancement de la livraison. Vous ne recevrez pas de numéro Track & Trace si vous avez commandé une pièce de rechange ou un petit produit.
Si vous êtes absent à la livraison de votre commande, le colise peut être confié à un voisin ou à un point de collecte UPS. Vous recevrez toujours un message d'UPS dans votre boîte aux lettres pour indiquer où récupérer le colis.
Si vous commandez plus d'un produit, vos produits peuvent être expédiés séparément. Les pièces de rechange sont toujours expédiées séparément, car elles proviennent d'un entrepôt différent.
Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir votre mode de livraison. Vous pouvez vous faire livrer votre commande à votre domicile ou la récupérer à un point de collecte UPS.