1
Produits

Jusqu'à 60€ remboursés pour l'achat d'un rasoir

a expiré

Comment bénéficier de cette offre ?

 

1/ ACHETEZ entre le 01/05/2018 et le 15/07/2018 (date du ticket de caisse faisant foi), un rasoir Philips (liste complète ci-dessous). Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits. Les produits achetés sur le site Internet www.philips.fr/boutique ne sont pas éligibles à l’offre.

2/ RENDEZ-VOUS sur le site www.philips.fr/promotions.

3/ REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription et vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.

4/ IMPRIMEZ le bulletin de participation (collector) reçu par email ou téléchargé sur le site (si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation).

5/ JOIGNEZ à votre bulletin de participation (collector) les pièces justificatives suivantes :

Le ticket de caisse ou la facture du produit Philips (original ou copie) en entourant : le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.

Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710).

- Votre relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC).

6/ ENVOYEZ votre participation sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date du ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse sur le bulletin de participation (collector).

7/ VOUS RECEVREZ sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme un remboursement de :

60€ pour tout achat supérieur à 350€

50€ pour tout achat supérieur à 300€ et inférieur ou égal à 350€

40€ pour tout achat supérieur à 230€ et inférieur ou égal à 300€

30€ pour tout achat supérieur à 170€ et inférieur ou égal à 230€

20€ pour tout achat supérieur à 130€ et inférieur ou égal à 170€

10€ pour tout achat inférieur ou égal à 130€

 

Liste des produits éligibles à l’offre : S9031/13 ; S9181/13 ; S9041/13 ; S9211/32 ; S9051/13 ; S9521/42 ; S9211/42 ; S9161/42 ; S9521/32 ; S9551/42 ; S9161/32 ; S9031/27 ; S9021/13 ; S9111/32 ; S7370/41 ; S7311/12 ; S7510/41 ; S7520/50 ; S7370/12 ; S7710/26 ; S7780/64 ; S5530/08 ; S5630/41 ; S5550/08 ; S5630/12 ; S5572/08 ; S5550/44 ; S5650/41 ; S5672/41

Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse) valable du 01/05/2018 au 15/07/2018 inclus. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Frais d’affranchissement non remboursés. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips, vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour des motifs légitimes aux données personnelles qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : privacy@philips.com. Les participants autorisent la société organisatrice ou son prestataire à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo Data pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués.

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 30/09/2018.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur)

 

Produits en promotion