0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon appareil émet un fort signal sonore, clignote puis s'éteint brusquement

    Publié le 2 juillet 2025

    Vous rencontrez peut-être un problème qui survient généralement peu après la mise sous tension de votre chauffe-biberon et stérilisateur 2 en 1 Philips Avent Premium :

    1. L'appareil émet un long signal fort.
    2. Le voyant de progression clignote rapidement.
    3. L'appareil s'éteint tout seul.

    Ce problème peut survenir pour plusieurs raisons. Pour en savoir plus, consultez les informations ci-dessous.

    Pour des raisons de sécurité, l'appareil s'éteint automatiquement lorsqu'il détecte qu'il n'y a pas ou pas assez d'eau dans la base.

    Si cela se produit, éteignez l'appareil, débranchez-le et laissez-le refroidir.

    Vérifiez toujours que vous avez ajouté la bonne quantité d'eau propre et à température ambiante dans l'appareil avant de l'utiliser.

    Une accumulation excessive de calcaire peut entraîner un dysfonctionnement de la plaque chauffante de votre appareil.

    Vérifiez régulièrement que votre appareil n'est pas entartré, nettoyez-le et détartrez-le toutes les 2-3 semaines afin qu'il fonctionne correctement.

    Contacter Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.