0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    L'unité-parents de mon écoute-bébé connecté Philips Avent ne se charge pas.

    Publié le 21 novembre 2022

    Si vous rencontrez des problèmes de charge avec votre unité-parents, suivez les conseils ci-dessous pour résoudre vos problèmes.

    • Assurez-vous que l'adaptateur secteur utilisé est celui d'origine fourni avec l'unité et vérifiez qu'il n'est pas endommagé. Si l'adaptateur secteur fonctionne correctement, le voyant d'alimentation vert de l'unité-bébé s'allume lorsque ce dernier est mis sous tension.
    • Si l'unité-parents met plus de 3 heures à se charger, elle est peut-être restée allumée pendant la charge. Arrêtez toujours l'unité-parents avant de la charger.
    • La charge a pu s'interrompre si l'unité-parents se trouve à proximité d'une source de chaleur. Éloignez l'unité-parents de la source de chaleur et reprenez la charge si nécessaire.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.