0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon Philips SatinShave ne charge pas

    Publié le 10 May 2023
    Si vous rencontrez des difficultés pour charger votre Philips SatinShave, lisez les conseils de dépannage suivants pour résoudre votre problème.
     
    Assurez-vous que la prise secteur sur laquelle vous avez branché votre SatinShave fonctionne. Essayez de charger votre SatinShave à partir d'une autre prise secteur au cas où cela résoudrait le problème.

    Remarque : Certains modèles sont dotés d'un indicateur de connexion situé sur le chargeur ou le manche. Il s'allume lorsque l'appareil est branché sur le secteur. 
     
    Assurez-vous que la petite fiche du câble de charge ou du câble USB est complètement insérée dans la prise de charge située sur la partie inférieure de l'appareil. vérifiez que la forme de la fiche du chargeur permet une insertion complète dans l'appareil. Ne forcez pas, car cela pourrait endommager l'appareil.
     
    Veillez à utiliser le chargeur et le câble de charge ou le câble USB d'origine Philips fournis avec votre SatinShave. Si vous ne disposez plus du chargeur, du câble ou du câble USB d'origine, vous pouvez en acheter un nouveau dans notre Boutique en ligne. Chargez votre appareil en toute sécurité dans un environnement sec à l'aide du câble d'origine en bon état. Ne laissez pas le produit sans surveillance et débranchez-le après la charge.  
    Tous les appareils ne sont pas équipés d'un voyant de charge qui indique que la batterie est faible (orange), en cours de charge (blanc clignotant) ou pleine (blanc continu). Pour la plupart des appareils, la durée de charge normale sur le secteur est comprise entre 1 et 10 heures. Vérifiez les caractéristiques techniques de votre modèle pour connaître les instructions de charge.

    Si vous avez suivi les conseils ci-dessus, mais que votre SatinShave ne se charge toujours pas, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
     
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.