Ce problème peut être dû au mauvais paramétrage du système dans le menu du téléviseur.
Pour vérifier si le paramétrage du système est correct, suivez les instructions suivantes :
- Sélectionnez la chaîne qui n'émet pas de son.
- Appuyez sur la touche 'MENU' de la télécommande pour accéder au menu principal.
- Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner INSTALL (INSTALLER), puis appuyez sur la flèche droite.
- Si le mode Parental lock (Verrouillage parental) est activé, vous êtes invité à saisir votre code d'accès. En cas d'oubli de ce code, reportez-vous à la rubrique « J'ai oublié mon code d'accès à quatre chiffres. Comment le réinitialiser ? » de la FAQ.
- Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner MANUAL STORE (MÉMO. MANUEL.), puis sur la flèche droite du curseur.
- Sélectionnez SYSTEM (SYSTÈME), puis appuyez sur la flèche droite.
- Vérifiez si le paramétrage du système est correct.
- Si vous n'êtes pas sûr du type de système utilisé dans votre pays, appuyez sur les flèches haut/bas du curseur pour sélectionner EUROPE, puis appuyez sur la touche 'OK' pour confirmer.
- Appuyez sur la flèche gauche du curseur pour revenir au menu mémo. manuel.
- Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner STORE (MÉMORISER), puis sur la flèche droite du curseur pour sélectionner YES (OUI).
- Appuyez sur la touche 'OK' pour enregistrer les paramètres.
- Appuyez sur 'MENU' pour quitter le menu.
Si le système est réglé sur EUROPE et qu'il n'émet toujours aucun son :
- Procédez de nouveau à l'installation automatique.
En cas d'absence d'amélioration, le problème peut être lié à un mauvais signal au niveau d'un câble entrant ou de l'antenne.
- Contactez votre fournisseur d'accès au câble ou la société de radiodiffusion hébergeant les chaînes données pour signaler les problèmes de qualité au niveau de la diffusion.