Si votre brosse à dents ne se connecte pas à l'application Philips Sonicare, procédez comme suit :
- Vérifiez que votre brosse à dents est complètement chargée.
- Vérifiez que le système d'exploitation de votre téléphone et l'application sont à jour.
- Activez la connexion Bluetooth® sur votre appareil mobile.
- Rapprochez votre brosse à dents de votre appareil mobile.
- Retirez votre brosse à dents du chargeur ou appuyez sur le bouton des modes pour allumer les symboles LED sur le manche.
- Ouvrez l'application Philips Sonicare.
Si votre brosse à dents ne se connecte pas lorsque vous ouvrez l'application, désappairez/oubliez votre brosse à dents dans les paramètres Bluetooth® de votre téléphone. Redémarrez l'application Philips Sonicare pour appairer à nouveau votre appareil. Des problèmes de connectivité peuvent parfois être résolus en vidant le cache Bluetooth® sur votre appareil mobile.
Remarque : les utilisateurs et utilisatrices de la brosse à dents Philips Sonicare Prestige 9900 peuvent également résoudre les problèmes de connexion en réinitialisant le manche.