SCF349/43
Laisse la peau de votre bébé respirer
Les sucettes ultra air Philips Avent sont dotées de trous extra-larges qui maintiennent la peau au sec. Le modèle ultra air nuit est également doté d'une pastille phosphorescente permettant de la repérer une fois la lumière éteinte. La boîte contient 2 sucettes ultra air et 2 sucettes ultra air nuit.
Voir tous les avantagesSi vous êtes éligible au remboursement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez en profiter sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier.
Les trous d'aération extra larges aèrent la peau de votre bébé pour la garder au sec tout en l'apaisant.
La téterelle extra-ferme respecte la forme naturelle du palais, des dents et des gencives.
Nous choisissons consciemment le silicone pour nos tétines ultra-douces et ultra air, car il s'agit d'un matériau sûr et inerte, largement utilisé dans les applications médicales, exempt de produits chimiques dangereux, de substances actives endocriniennes (telles que le BPA) et d'allergènes.
Nos tétines orthodontiques et symétriques en silicone souple sont conçues pour un développement bucco-dentaire naturel.
Notre téterelle en silicone texturée est conçue pour imiter la sensation des seins des mamans.
Le boîtier de transport fourni avec nos sucettes ultra-douces et ultra air sert également de stérilisateur. Il vous suffit de verser un peu d’eau et de le passer au micro-ondes. La propreté est assurée pour la prochaine utilisation.
Nos sucettes ultra-douces et ultra air sont conçues et produites aux Pays-Bas.