0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Quelle garantie pour les produits reconditionnés ?

    Publié le 4 novembre 2024

    Tous les produits Philips bénéficient d'une garantie internationale de 2 ans minimum. Une extension de garantie peut s'appliquer à certains produits après enregistrement. Ceci s'applique également aux produits reconditionnés. Vous bénéficiez de la même assistance et du même délai de rétractation de 30 jours que lorsque vous achetez un produit neuf. Consultez la page de notre assistance clientèle en cliquant ici.  

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9393/93R1 .

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.