Si vous remarquez que votre machine espresso Philips Barista Brew fuit, lisez les informations ci-dessous pour en savoir plus sur les causes possibles et les solutions.
Eau présente dans le bac d'égouttement
Si vous remarquez de l'eau dans le bac d'égouttement ou si ce dernier se remplit plus rapidement que prévu, cela est tout à fait normal et n'indique pas la présence d'une fuite. Cela est dû au fait que votre machine espresso Philips Barista Brew évacue l'eau de rinçage depuis l'intérieur directement dans le bac d'égouttement après la préparation du café ou de la mousse de lait.
Il y a de l'eau claire sous la machine ou à l'arrière
Assurez-vous que le réservoir d'eau n'est pas trop rempli lorsque vous le placez sur la machine. Si le réservoir d'eau n'est pas entièrement inséré, de l'eau claire peut fuir sous la machine ou à l'arrière. Pour résoudre ce problème, retirez le réservoir d'eau et réinsérez-le en le poussant aussi loin que possible.
Fuite de café au niveau de la tête de percolation du porte-filtre
Si vous constatez une fuite de café au niveau du porte-filtre, veillez à le faire tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et fixez fermement le porte-filtre en position de préparation. Le filtre doit être exempt de particules de café et correctement inséré dans le porte-filtre. Veillez à ne pas trop remplir le filtre de café moulu. Si ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.