0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Un ou plusieurs voyants clignotent sur ma machine à café l'OR Barista

    Publié le 08 August 2024

    Les voyants de votre machine à café L'OR Barista vous aideront à utiliser, nettoyer et entretenir votre machine. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur la signification des voyants.

    A) Le bouton de marche/arrêt clignote lentement : 
    La machine chauffe. Si le temps de chauffe de votre machine dure plus de 90 secondes, contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

    B) Le bouton de marche/arrêt clignote rapidement : 
    Le réservoir d'eau est vide ou mal placé.

    C) Tous les boutons sont allumés : 
    Votre machine à café est prête à l'emploi.

    D) Le bouton du café sélectionné clignote lentement : 
    La machine prépare la recette de café.

    E) Le bouton du café sélectionné clignote rapidement : 
    Le type de café sélectionné est en mode de programmation ou de nouveaux réglages sont enregistrés.

    F) Les boutons ristretto et lungo clignotent simultanément après la préparation du café : 
    Vous devez détartrer votre machine à café L'OR Barista
    Présentation des boutons de recette de la machine L'OR Barista
    • A) Le bouton du café sélectionné clignote lentement : 
      La machine prépare votre boisson.

      B) Le bouton du café sélectionné clignote rapidement : 
      Le réservoir d'eau est vide. Remplissez-le d'eau du robinet.

      C) Le bouton du café sélectionné clignote par intermittence : 
      La nouvelle quantité de café est enregistrée et la programmation est active.

      D) Les boutons ristretto et lungo clignotent simultanément après la préparation du café : 
      Vous devez détartrer la machine.

      E) Les trois boutons clignotent simultanément : 
      La machine a besoin de refroidir. Attendez environ 2 minutes avant de préparer une nouvelle boisson.
    Présentation des boutons de recette de la machine L'OR Barista Sublime
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.