0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon AirFloss a besoin d'être souvent rechargé.

    Publié le 2019-11-17

    Si vous trouvez que vous devez recharger votre AirFloss de Philips Sonicare trop souvent, consultez nos conseils ci-dessous pour résoudre ce problème.

    S'il s'agit de la première utilisation, laissez AirFloss charger pendant 24 heures avant de l'allumer.

    Un autre moyen de vous assurer que votre AirFloss reste chargé est de le laisser sur le chargeur lorsque vous ne l'utilisez pas. Cela n'endommagera pas votre AirFloss.

    Remarque : Lorsqu'il est complètement chargé, l'AirFloss a une autonomie maximale de 2 semaines (soit 14 utilisations).

    Remarque : Lorsque le témoin de charge clignote en jaune, la batterie est faible et a besoin d'être chargée (il reste alors moins de 3 utilisations).

    Si ces conseils ne vous permettent pas de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.