Particuliers
Produits

Aspirateur-robot

Application GRATUITE pour smartphone, Système de nettoyage en 3 étapes, Autonomie de 120 min, Mur invisible FC8832/01

Dépannage

Je n'arrive pas à connecter le routeur à mon robot Philips SmartPro

Si vous avez un routeur Allied Telesis AT-WR2304n, vous ne pourrez peut-être pas vous connecter au robot Philips SmartPro lorsque vous n'êtes pas chez vous ou lorsque vous n'êtes pas connecté à votre réseau Wi-Fi. Découvrir comment résoudre ce problème

Les paramètres du routeur ne sont pas correctement configurés pour une connexion avec le robot

La modification des paramètres du routeur Allied Telesis, comme indiqué dans les étapes suivantes, peut résoudre le problème :

  1. Ouvrez le panneau de configuration des réseaux du routeur.
    Vérifiez le mode d'emploi de votre Allied Telesis AT=WR2304n pour savoir comment accéder au panneau de configuration des réseaux.

  2. Depuis l'écran de configuration des réseaux, ouvrez le menu des paramètres avancés.

  3. Dans l'onglet ALG, assurez-vous que le protocole IPSEC est activé.

  4. Dans l'onglet UPnP, assurez-vous que le paramètre UPnP est activé.

Après avoir appliqué ces paramètres, vous devriez pouvoir vous connecter au robot SmartPro lorsque vous n'êtes pas chez vous ou lorsque vous n'êtes pas connecté à votre réseau Wi-Fi.
L'utilisation de votre robot à la maison (lorsque vous êtes connecté à votre réseau Wi-Fi avec votre smartphone) n'est pas affectée par la modification de ces paramètres.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC8832/01 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.