0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon fer vapeur Philips ne chauffe plus.

    Publié le 10 novembre 2023
    Si votre fer vapeur Philips ne chauffe plus, il peut y avoir plusieurs raisons. Découvrez ici comment nous pouvons vous aider.
    Un voyant clignote en bleu ou en blanc sur votre centrale vapeur Philips :
    Si votre centrale vapeur est allumée et que le voyant marche/arrêt bleu/blanc ou le voyant sur la poignée clignote, mais que la semelle reste froide, il est possible que votre centrale vapeur soit en mode d'arrêt automatique.

    Lorsque votre fer reste inutilisé pendant cinq à dix minutes, il passe en mode d'arrêt automatique. Pour l'utiliser à nouveau, appuyez sur le bouton marche/arrêt.

    Le voyant de chauffe de votre fer vapeur Philips clignote :
    Si votre fer vapeur reste inutilisé à l'horizontale pendant plus de 30 secondes, ou à la verticale (sur le talon) pendant plus de huit minutes, il s'éteint automatiquement pour des raisons de sécurité.

    Lorsque cela se produit, le voyant de chauffe clignote. Déplacez le fer pour l'allumer et il commencera à chauffer.


    Aucun voyant ne clignote (applicable uniquement au STH2050) :
    Lorsque le fer vapeur portable est utilisé en continu sans changement de mode pendant 12 minutes, il cesse automatiquement de fonctionner. Appuyez sur n'importe quel bouton pour le réactiver.
    Les informations ci-dessous ne s'appliquent pas au modèle STH2050.
    Veillez à sélectionner la température adaptée au tissu repassable concerné.

    Au bout de deux à trois minutes, la semelle devrait être chaude.

    Si les faux plis sont difficiles à éliminer, le vêtement n'est peut-être pas assez humide. Humidifiez légèrement le vêtement et réglez le thermostat sur une température plus élevée.
    Vérifiez le cordon d'alimentation, la fiche et la prise secteur. Assurez-vous que tout est correctement branché.
    Si votre fer peut être réglé sur deux tensions différentes, vérifiez qu'il est réglé sur une tension conforme au lieu où vous vous trouvez (par exemple 120 V ou 240 V).
    Si c'est le cas, votre fer à repasser présente peut-être un problème électrique interne.

    Dans ce cas, nous vous recommandons de nous contacter.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.