Si votre machine espresso Philips/Saeco ne s'allume pas, vous trouverez ci-dessous les causes de ce problème et les solutions pour le résoudre vous-même.
Le bouton d'alimentation principal n'est pas en position ON.
La plupart de nos machines espresso Philips/Saeco disposent d'un bouton qui vous permet de l'allumer et de l'éteindre. Il est généralement situé à l'arrière de la machine. Assurez-vous que le bouton est en position ON lorsque vous voulez l'utiliser.
Le cordon d'alimentation n'est pas correctement branché.
Assurez-vous que le cordon d'alimentation est correctement inséré dans la machine et branché sur une prise secteur alimentée. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez une autre prise secteur.
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre machine espresso, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance.
Chaque produit possède un numéro de modèle unique.Un numéro de modèle est généralement constitué de lettres suivies d'une série de chiffres: GC6440, 37PFL7403D ou SA1300.
Vous pouvez retrouver votre numéro de modèle de différentes manières:
En regardant sur l'emballage
En regardant à l'intérieur du produit
En regardant sur le produit
En regardant dans le manuel
Désolé, ce produit n'a pas été trouvé. Vérifiez que vous avez indiqué le bon numéro de modèle. Le numéro de modèle est composé de lettres puis de chiffres (par exemple : HX9903, SP9820). Si vous n'obtenez aucun résultat avec ce numéro de modèle, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle.
Rechercher {words} ({number} produits)
Nous avons trouvé {number} produits disponibles dans d'autres pays. Il est possible que les promotions locales ne s'appliquent pas.