1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite à partir de 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    Sonicare DailyClean 3100 Brosse à dents électrique

    1 mode, 1 tête de brosse HX6221/21

    Dépannage

    Problème de connexion de ma brosse Philips Sonicare

    Si vous ne parvenez pas à connecter votre brosse à dents Philips Sonicare à votre application Philips Sonicare, consultez les causes et solutions ci-dessous et utilisez notre vidéo d'instructions pour configurer la connexion de votre brosse à dents avec l'application Philips Sonicare.
    Play Pause

    L'application Philips Sonicare ou le logiciel du smartphone ne sont pas à jour

    Mise à jour de l'application Philips Sonicare
    Vérifiez que la dernière version de l'application Philips Sonicare est installée sur votre smartphone.
    Mise à jour du logiciel du smartphone
    Vérifiez que la dernière version du système d'exploitation est installée sur votre smartphone :
    • Smartphone Android avec Android 6.0 et versions ultérieures
    • iPhone avec iOS 11.0 et versions ultérieures

    Utilisation d'une brosse à dents incompatible

    L'application Philips Sonicare n'est compatible qu'avec les brosses à dents connectées suivantes :
    • Philips Sonicare DiamondClean Smart
    • Philips Sonicare FlexCare Platinum Connected
    • ExpertClean
    • DiamondClean 9000
    • Philips Sonicare for Kids (compatible uniquement avec l'application Philips Sonicare Kids)
       

    La brosse à dents n'est pas allumée

    Allumez votre brosse à dents en la retirant du chargeur ou en appuyant sur le bouton Mode. Les voyants sur le manche s'allument pour vous indiquer que votre brosse à dents est allumée.

    La brosse à dents n'est pas chargée

    S'il s'agit d'une nouvelle brosse à dents et de votre premier essai de connexion à l'application, assurez-vous que le manche de la brosse à dents est entièrement chargé. 

    Bluetooth® n'est pas activé ou l'appairage n'est pas établi

    Vérifiez que le Bluetooth® est activé sur votre smartphone avant d'ouvrir l'application Philips Sonicare. Si ce n'est pas le cas, accédez aux paramètres de votre smartphone pour activer le Bluetooth®.

    Si la connexion échoue encore, essayez de réinitialiser votre réseau Bluetooth® sur votre smartphone. Procédez comme suit pour effacer le cache de votre appareil Android ou de votre iPhone :

    Vider le cache Bluetooth® sur Android
    1. Accédez aux Paramètres
    2. Sélectionnez « Application Manager » (Gestionnaire d'applications)
    3. Appuyez sur « Plus » ou sur les 3 points en haut à droite
    4. Sélectionnez « Show system apps » (Afficher les applications du système)
    5. Sélectionnez « Bluetooth® » ou « Bluetooth® share » (Partage Bluetooth®)
    6. Sélectionnez « Storage » (Stockage)
    7. Appuyez sur « Clear Cache » (Vider le cache)
    8. Redémarrez votre téléphone
    9. Essayez de vous connecter à nouveau en suivant la procédure décrite dans l'application Philips Sonicare

    Vider le cache Bluetooth® sur iOS
    1. Accédez aux Paramètres
    2. Sélectionnez « Bluetooth® »
    3. Assurez-vous que le Bluetooth® est activé
    4. Dans « My devices » (Mes appareils), tapez sur l'icône d'informations à côté de la brosse à dents
    5. Sélectionnez « Forget this device » (Oublier cet appareil)
    6. Essayez de vous connecter à nouveau en suivant les instructions de l'application Philips Sonicare

    D'autres appareils interfèrent

    Maintenez votre brosse à dents Philips Sonicare à l'écart d'autres appareils Bluetooth® pour éviter qu'ils n'interfèrent avec l'appairage Bluetooth®.

    Si ces solutions ne vous ont pas permet de résoudre pas le problème, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX6221/21 , HX6982/10 , HX6782/02 , HX6731/02 , HX6392/02 , HX3411/11 , HX6511/07 , HX6221/22 , HX6803/64 , HX9913/13 , HX9911/13 , HX9911/03 , HX9913/03 , HX3212/65 , HX9601/03 , HX9691/02 , HX6807/51 , HX6221/54 , HX6222/55 , HX3412/06 , HX3412/07 , HX9631/16 , HX9641/01 , HX3212/66 , HX9901/03 , HX9901/63 , HX9901/43 , HX9901/13 , HX6231/58 , HX9601/02 , HX9192/01 , HX9398/20 , HX9393/93 , HX9363/63 , HX9331/33 , HX9339/89 , HX9396/89 , HX9379/89 , HX9369/89 , HX9359/89 , HX8935/33 , HX6801/04 , HX6877/34 , HX6877/17 , HX6859/34 , HX6850/34 , HX6839/34 , HX6839/28 , HX6839/24 , HX6837/28 , HX6830/53 , HX6829/04 , HX6809/34 , HX6809/14 , HX6807/14 , HX6804/04 , HX6802/35 , HX6848/92 , CP0754/01 , CP0755/01 , HX6809/04 , HX6856/17 , HX6877/29 , HX6871/47 , HX6870/47 , CP0551/01 , CP0557/01 , CP0556/01 , CP0552/01 , CP0535/01 , HX9984/07 , HX3212/61 , HX9944/03 , CP0541/01 , CP0547/01 , CP0546/01 , CP0545/01 , HX9903/13 , HX9954/53 , HX9924/23 , HX9924/13 , HX9924/03 , CP0553/01 , HX6222/45 , HX6611/27 , HX6222/26 , HX6231/12 , HX9142/10 , HX6232/41 , CP0465/01 , CP0474/01 , CP0466/01 , CP0432/01 , HX6912/51 , HX6971/33 , HX9353/56 , HX9172/14 , HX6632/22 , HX6762/35 , HX9394/40 , HX9394/92 , CP0473/01 , CP0475/01 , CP0476/01 , HX6232/20 , HX6971/59 , HX6713/11 , HX9191/06 , HX3212/07 , HX6321/03 , HX6231/08 , HX6222/53 , HX6612/26 , HX9312/04 , HX9342/09 , HX6361/02 , HX3212/04 , HX3212/52 , HX3212/11 , HX6721/35 , HX8911/02 , CP0471/01 , HX9372/04 , HX8911/01 , HX9112/13 , HX9142/31 , HX9371/04 , HX6762/43 , HX6231/01 , HX6631/01 , HX6232/02 , HX6632/15 , HX6512/02 , HX9362/67 , HX9361/67 , CP0472/01 , HX6311/07 , HX6341/07 , CP0467/01 , CP0468/01 , CP0470/01 , HX9352/04 , HX9112/02 , HX9172/10 , HX6781/02 , HX6511/33 , HX6732/33 , HX6512/33 , HX9322/12 , HX9382/04 , HX9342/02 , HX9332/04 , HX5350/02 , HX6972/10 , HX6311/02 , HX6995/10 , HX6730/33 , HX6972/34 , HX6986/03 , HX6511/50 , HX6711/02 , HX6732/02 , HX6730/02 , HX5581/02 , HX6902/02 , HX6932/10 , HX6942/04 . plus moins

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

    Avons-nous répondu à votre question ?

    Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.

     
    Haut de page
    Haut de page