Particuliers
Produits

Sonicare DiamondClean Smart Brosse à dents électrique avec application

Suivi personnalisé, Capteurs intelligents de tête de brosse, Reconnaissance intelligente de la tête, 4 modes, 3 réglages d'intensité HX9903/13

Dépannage

Comment connecter une brosse à dents électrique Philips Sonicare à un téléphone ?

Vous pouvez facilement connecter votre brosse à dents électrique Philips Sonicare DiamondClean Smart ou FlexCare Platinum à votre smartphone. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes.

Connectez-vous avec votre application Philips Sonicare.

  1. Téléchargez l'application Philips Sonicare pour Android ou iOS.
  2. Ouvrez votre application Philips Sonicare et appuyez sur l'onglet « Brosse à dents » dans le coin inférieur gauche.
  3. Assurez-vous que votre smartphone est à côté de votre brosse à dents.
  4. Retirez la brosse à dents du chargeur ou appuyez sur le bouton marche/arrêt ou de sélection du mode sur le manche. La partie inférieure de votre manche va s'allumer.
  5. Votre brosse à dents Philips Sonicare est en cours de synchronisation. Vos données seront enregistrées automatiquement dans votre application.
  6. Vérifiez si vos données sont enregistrées en appuyant sur l'onglet « Progression » situé dans la partie inférieure de votre application Philips Sonicare.

Profitez de vos séances de brossage.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9903/13 , HX9924/03 , HX9924/13 , HX9924/23 , HX9954/53 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.