Particuliers
Produits

Foire aux questions

Mon appareil ne fonctionne plus aussi bien qu'avant. Que puis-je faire ?

  • Interrompez l'opération pour nettoyer la tête en suivant les instructions fournies dans le mode d'emploi ; il est possible que des poils soient coincés au niveau de la tête.

  • Vérifiez que les broches de chargement ne sont pas encrassées (par exemple, du gel douche, de la mousse à raser ou de la poussière ont pu s'accumuler autour des broches), ce qui empêcherait l'appareil de se recharger.

  • Optimisez la durée de vie de la batterie rechargeable :

    • Chargez entièrement l'appareil et laissez-le se vider. Répétez cette opération deux ou trois fois.
    • Au moins deux fois par an, déchargez l'appareil, puis rechargez-le entièrement.
  • Si l'appareil ne fonctionne toujours pas de manière optimale, confiez-le à votre revendeur ou au Centre Service Agréé Philips le plus proche.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HP6530/30 , HP6364/00 , HP6362/00 , HP6371/00 , HP6373/00 , HP6379/00 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.