Particuliers
Produits
SatinShave Essential Rasoir électrique 100 % étanche

SatinShave Essential Rasoir électrique 100 % étanche

pour les jambes, Rasoir à grille flottante, Fonctionne sur piles HP6341/00

Dépannage

Ma peau est irritée lorsque j'utilise Ladyshave de Philips

Il est normal que la peau soit irritée après l'utilisation de Ladyshave. Cela se produit notamment pour les zones sensibles telles que le maillot, et devrait disparaître rapidement.

Pour éviter les irritations de la peau :

  • Assurez-vous que votre peau est propre, complètement sèche et non grasse.

  • Veillez à déplacer l'épilateur dans la bonne direction (dans le sens inverse de la pousse des poils) et à le maintenir à un angle correct (70 degrés par rapport à votre peau).

  • Assurez-vous que la tondeuse intégrée et la grille sont entièrement en contact avec la peau. N'exercez pas une pression trop forte sur la peau, car cela pourrait l'irriter.

  • Vérifiez qu'aucune pièce de la tête de rasage (ou de la tête de tondeuse de précision, le cas échéant) n'est endommagée. Remplacez la tête de rasage par une tête de rasage Philips originale si elle est endommagée.

Pour détendre la peau :

Nous vous conseillons d'appliquer une crème hydratante douce et sans alcool dès que vous avez fini de vous raser, ou quelques heures plus tard, selon ce qui est préférable pour votre peau. Si vous avez une peau très sensible, vous n'échapperez pas à un peu d'irritation.

Si l'irritation dure plus de 3 jours, nous vous conseillons de consulter un médecin.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HP6341/00 , HP6342/00 , BRL140/10 , BRL160/10 , BRL160/00 , BRL140/00 , BRL170/00 , HP6368/00 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.