Il se peut que l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent émette des bips. Découvrez comment résoudre vous-même ce problème.
Lorsque l'unité-bébé est éteinte, l'unité-parents émet un bip et l'image « hors de portée » s'affiche à l'écran. Assurez-vous que l'unité-bébé est allumée.
Si la connexion entre les unités est perdue, le voyant « Link » s'allume en rouge. L'unité-parents émet trois bips toutes les 20 secondes et l'image « hors de portée » s'affiche à l'écran. Déplacez les unités ou rapprochez-les. Le rétablissement de la connexion entre les unités peut prendre jusqu'à 10 secondes.
Si la batterie de l'unité-parents est faible, l'unité-parents émet des bips toutes les 20 secondes. Rechargez la batterie de l'unité-parents. Lorsque vous chargez l'unité-parents pendant trois heures, elle peut être utilisée sans fil pendant environ 10 heures.
Remarque : Cette situation s'applique uniquement au modèle suivants d'écoute-bébé Philips Avent : SCD630, SCD831, SCD833, SCD835, SCD841, SCD843, SCD845, SCD881, SCD882, SCD891, SCD892. L'unité-parents émet deux bips toutes les 20 secondes lorsque l'unité-bébé atteint la température maximale ou minimale choisie. L'unité-parents indique un dépassement de température. Allez dans les réglages de la température pour modifier la température maximale et minimale ou pour désactiver l'alerte de température. Si cette solution ne vous permet pas de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.