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Appli Philips Grooming

Fonctionne avec iOS et Android, Prévisualisations Styles Photoréalistes, Conseils de style personnalisés, Vaste bibliothèque de styles DG1000/10

Dépannage

L'application ne fonctionne pas normalement. Que puis-je faire ?

Si l'application ne fonctionne pas normalement, vous pouvez essayer de procéder comme suit:

  • Vérifiez dans l'App Store, le Google Play Store ou la boutique d'application d'Amazon (Amazon App-Shop) si une version plus récente de l'application est disponible.

  • Fermez l'application et ouvrez-la à nouveau.

  • Fermez complètement l'application.

    • iOS: appuyez deux fois sur la touche Accueil (Home), saisissez l'icône de l'application et faites-la glisser vers le haut.
    • Android: accédez à l'onglet Applications dans les Paramètres. Sélectionnez l'onglet Exécution, revenez à l'onglet « Toutes les applications », faites défiler jusqu'à l'application Philips Grooming et appuyez dessus. Appuyez sur «Forcer l'arrêt» pour arrêter le processus. Remarque: ce processus peut varier selon le téléphone ou la version d'Android.
  • Désinstallez et réinstallez l'application.

  • Éteignez votre appareil (téléphone/tablette) et redémarrez-le.
    Si les solutions proposées ci-dessus ne vous ont pas aidé à résoudre votre problème, contactez le Service Consommateurs.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : DG1000/10 , DG1500/10 .

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