Particuliers
Produits
Shaver series 5000 PowerTouch Rasoir électrique rasage à sec

Shaver series 5000 PowerTouch Rasoir électrique rasage à sec

Têtes pivotantes DualPrecision, 50 min d'autonomie pour 1 h de charge, Tondeuse rétractable PT874/16

Dépannage

Mon système Philips Jet Clean indique un niveau faible de liquide

Si votre système Philips Jet Clean
indique que le niveau de liquide est faible alors que vous avez l'avez rempli au maximum, les capteurs de niveau sont peut-être obstrués.

Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre ce problème

1) Sortez le rasoir.

2) Débranchez le système de nettoyage Jet Clean.

3) Nettoyez les capteurs de niveau (les petites pièces métalliques au bout des 2 dents en plastique) avec un chiffon. (Fig. 1, flèche verte)

Remarque : votre système de nettoyage Jet Clean peut être différent de l'illustration.

4) Rebranchez le système de nettoyage Jet Clean.

5) Placez le rasoir à l'envers sur le support et fixez-le en abaissant le levier au maximum.

Fig. 1 :

Capteur Jet Clean

Ça ne marche pas ?

Si le problème persiste, confiez le système de nettoyage Jet Clean à votre revendeur ou contactez le Service Consommateurs.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : PT874/16 , AT872/16 , AT889/16 , PT923/21 , AT880/44 , PT866/17 , AT890/41 , AT893/41 , AT893/20 , AT891/16 , AT940/20 , AT890/16 , AT890/17 , PT925/20 , PT925/19 , PT925/18 , PT920/23 , PT920/21 , PT920/20 , PT920/18 , PT876/19 , PT876/18 , PT875/19 , PT875/18 , PT870/41 , PT870/22 , PT870/16 , PT870/15 , PT870/14 , PT860/41 , PT860/16 , PT860/15 , PT860/14 , AT891/14 , HQ7895/22 , HQ8270/21 , HQ8290/22 , HQ8290/21 , HQ7890/22 , HQ9190/21 , HQ8170/21 , AT890/20 , AT890/26 , AT891/20 , HQ8270/22 , PT860/17 , PT860/20 , PT870/17 , PT870/20 , PT876/20 , PT919/16 , PT920/19 , PT920/22 , PT925/80 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.