0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon écoute-bébé Philips Avent ne se charge pas

    Publié le 2019-11-17

    Il se peut que l'unité-parents ou l'unité-bébé de votre écoute-bébé Philips Avent ne se charge pas. Découvrez les causes possibles et essayez ces solutions pour résoudre ce problème par vous-même.

    Lorsque vous placez votre unité-parents sur la base de recharge, le témoin de batterie doit s'allumer pour indiquer que l'unité-parents est en charge. L'icône de la batterie peut ne pas apparaître tout de suite sur l'écran LCD. Cela peut parfois prendre jusqu'à une heure.

    témoin de batterie de l'écoute-bébé Philips Avent DECT

    Les piles rechargeables ont une durée de vie limitée. Il peut arriver que les piles rechargeables de l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent soient déchargées. Essayez de les recharger avec un autre chargeur. Si les piles ne se chargent pas, il se peut que vous deviez les remplacer.

    Vérifiez que l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent est connectée à la base de recharge. Pour ce faire, procédez comme suit :

    1. Nettoyez la plaque de contact métallique sous l'unité-parents avec un chiffon sec pour enlever la poussière et la saleté.
    2. Repositionnez l'unité-parents. La plaque de contact sous l'unité-parents doit être totalement en contact avec la base de recharge.

    Remarque : Cette solution ne s'applique pas aux écoute-bébés Philips Avent SCD560 et SCD71X.

    plaque de contact métallique de l'unité-parents de l'écoute-bébé Philips Avent

    L'unité-parents et l'unité-bébé sont toutes les deux fournies avec un chargeur. Vérifiez si le chargeur est défectueux en échangeant le chargeur de l'unité-bébé et celui de l'unité-parents.

    Problème lié au chargeur
    Le problème vient-il de l'un des chargeurs ? Cela indique que le chargeur est défectueux. Vous pouvez acheter un nouveau chargeur sur philips.com/parts-and-accesories.

    Problème non lié au chargeur
    Si le problème persiste et n'est lié à aucun des chargeurs, l'une des unités peut avoir une défaillance technique. Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.