1
Produits

PowerPro Aqua Système d'aspiration et nettoyage

3 en 1, Aspi. balai, aspirette, nettoy. à l'eau, 18 V FC6405/01

Dépannage

Mon Philips PowerPro Aqua libère moins d'eau que d'habitude.

Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème :

Cause : La lingette en microfibre n'est pas correctement placée.

La lingette en microfibre recouvre la bande et bloque l'écoulement de l'eau.

  1. Assurez-vous que les bandes Velcro sur le tissu et celles du réservoir d'eau sont parfaitement alignées.
  2. Assurez-vous également que le côté rayé du tissu est orienté vers le haut, à l'écart du fond du réservoir d'eau.
Lingette en microfibre correctement placée

Cause : La bande d'humidification est bloquée par des résidus excessifs.

  1. Retirez la bande d'humidification. Rincez-la soigneusement et frottez-la à l'aide d'un chiffon sec.
  2. Vous pouvez également laisser la bande tremper pendant la nuit dans une solution composée d'un volume de vinaigre et de 3 volumes d'eau. Rincez abondamment après le trempage et frottez à l'aide d'un chiffon sec.
Extraction des résidus excessifs

Cause : Le réservoir d'eau est vide ou presque vide.

Remplissez le réservoir d'eau

Cause : Vous utilisez une lingette en microfibre d'une marque autre que Philips.

Utilisez uniquement une lingette en microfibre Philips d'origine. Vous pouvez acheter ces lingettes en microfibre auprès de votre revendeur Philips ou auprès de Philips via la Boutique en ligne sous la référence : FC8063.

Lingette en microfibre Philips

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC6405/01 , FC6400/01 , FC6401/01 , FC6402/01 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.