1
Produits

Sonicare FlexCare Platinum Brosse à dents électrique

3 modes, 3 réglages d'intensité, 2 têtes de brosse, Avec capteur de pression HX9112/02

Dépannage

Je ne trouve pas la référence de la brosse à dents FlexCare Platinum sur le site web.

Si vous ne trouvez pas la référence HX9150 de votre brosse à dents Philips FlexCare Platinum sur le site web des produits Philips Sonicare ou sur les pages web Cherchez votre produit, ce n'est pas forcément un problème.

Vous pouvez toujours contacter Philips Sonicare au sujet de votre brosse à dents.

Si la référence inscrite sous le manche de votre FlexCare Platinum est HX9150, cela signifie que votre produit est un authentique Sonicare FlexCare Platinum et qu'il est entièrement pris en charge par la politique de service après vente Sonicare. Si la référence figurant sur le manche de votre brosse à dents Philips Sonicare commence par HX91, suivi d'autres chiffres, votre manche appartient à la gamme FlexCare Platinum et est pris en charge entièrement. Sont compris les produits suivants :

  • HX9110/xx
  • HX9112/xx
  • HX9141/xx
  • HX9143/xx
  • HX9146/xx
  • HX9170/xx
  • HX9172/xx
  • HX9181/xx
  • HX9182/xx
  • HX9183/xx
  • HX9186/xx

xx = toutes les versions numérotées supplémentaires

Pour toute question concernant votre Sonicare, veuillez contacter le Centre d'assistance Philips au numéro se trouvant sur la page d'assistance du produit.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9112/02 , HX9172/10 , HX9142/10 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.