Particuliers
Produits
Sonicare FlexCare Platinum Brosse à dents rechargeable

Sonicare FlexCare Platinum Brosse à dents rechargeable

3 modes, 3 réglages d'intensité, 2 têtes de brosse, Avec capteur de pression, Assainisseur UV pour tête de brosse HX9172/10

Dépannage

J'ai fait tomber ma brosse à dents FlexCare Platinum.

Si vous avez fait tomber votre Philips Sonicare FlexCare Platinum et que vous pensez que le capteur de pression ne fonctionne plus correctement, il est possible de le réinitialiser.

Réinitialisez le capteur de pression.

Pour réinitialiser le capteur de pression, suivez la procédure ci-après :

  • Branchez le bloc d'assainissement/chargeur ou le chargeur de voyage. Placez le manche de la brosse à dents, auquel vous aurez fixé une tête de brosse, sur le bloc d'assainissement/chargeur ou sur le chargeur de voyage.
  • Pour rétablir les réglages d'usine, maintenez le bouton marche/arrêt, le bouton de réglage de la sensibilité et le bouton Mode enfoncés pendant 2 secondes. Si la procédure aboutit, vous entendrez 3 bips et le voyant de charge vert clignotera.

Si cette procédure échoue, le manche devra être remplacé. Contactez Philips pour obtenir un manche de remplacement.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9172/10 , HX9112/02 , HX9142/10 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.