Particuliers
Produits

Sonicare DiamondClean Brosse à dents électrique

5 modes, 2 têtes de brosse, Verre de charge, coffret de voyage, Avec mode Polish HX9352/04

Dépannage

Ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean ne se charge pas

La Philips Sonicare DiamondClean est équipée d'un chargeur spécial. Si votre brosse à dents ne se charge pas, vous pouvez souvent résoudre ce problème vous-même.

Faites attention à la surface

Les comptoirs, étagères ou toute surface métallique (par exemple, l'acier inoxydable, le nickel ou le fer) peut perturber le fonctionnement du chargeur et empêcher le manche de charger. Placez le chargeur sur une autre surface, non métallique, pour que le manche puisse charger correctement. Assurez-vous de charger votre Philips Sonicare pendant au moins 24 heures avant de l'utiliser à nouveau.

Cette solution n'a pas permis de résoudre votre problème ?

Si le manche ne se charge toujours pas après avoir repositionné le chargeur sur une surface non métallique, contactez le responsable de votre service consommateur pour un dépannage.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9352/04 , HX9322/12 , HX9382/04 , HX9342/02 , HX9332/04 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.