Vérifiez que le fouet métallique est fixé à la tige. Il est impossible de préparer de la mousse de lait sans le fouet métallique.
Il peut arriver que la mousse de votre mousseur à lait SENSEO® ne soit pas d'aussi bonne qualité que prévu. Notez que le mousseur à lait laissera toujours un peu de lait après émulsion. Si le problème persiste, découvrez les causes possibles et essayez ces solutions.
Vérifiez que le fouet métallique est fixé à la tige. Il est impossible de préparer de la mousse de lait sans le fouet métallique.
Pour obtenir une mousse de lait de qualité, remplissez toujours la carafe à lait au-delà de l'indicateur de niveau minimum. L'indicateur de niveau minimum se trouve à l'intérieur de la carafe à lait.
Démontez et nettoyez régulièrement toutes les pièces pour obtenir une mousse de lait de qualité. Accordez une attention particulière au fouet métallique lors du nettoyage :
Pour le nettoyage, vous pouvez vous référer à l'image ci-dessous.
Si le lait ne mousse pas comme vous le souhaitez, essayez un autre type ou une autre marque de lait. Nous vous conseillons d'utiliser du lait de vache demi-écrémé sortant du réfrigérateur pour obtenir la meilleure mousse possible.
Le bouton marche/arrêt clignote pour indiquer que vous devez tout d'abord laisser refroidir le mousseur à lait SENSEO® avant de l'utiliser à nouveau. Veillez à le laisser refroidir quelques minutes. Conseil : Vous pouvez rincer à l'eau froide l'intérieur de la carafe à lait afin de réduire sa température plus rapidement.
Si aucune de ces solutions ne permet de résoudre le problème ou si le bouton marche/arrêt continue de clignoter, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.