1
Promotions

Découvrez l'expérience Philips Sonicare®

 

a expiré

Modalités

POUR PARTICIPER, ACHETEZ entre le 1er avril et le 30 avril 2018 inclus une machine à café SENSEO® Viva parmi les
modèles HD7829, HD7831 ou HD 6563.

1/ RENDEZ-VOUS sur le site www.senseo.fr/promotions.

2/ REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription. Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.

3/ IMPRIMEZ LE BULLETIN de participation et collez sur ce bulletin toutes les pièces justificatives ci-dessous :

  • L’original de votre ticket de caisse / facture de votre machine à café SENSEO®. Entourez impérativement la date d’achat, le prix TTC de la machine et le libellé des produits concernés (vous pouvez demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie).
  • Le code-barres original proprement découpé sur l’emballage de la machine à café (type 871010XXXXXXX).

Si vous ne pouvez pas imprimer le bulletin de participation, vous devez inscrire sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription et joindre ce document à votre courrier.

4/ ENVOYEZ votre participation : Bulletin internet + preuves d’achat (sous enveloppe suffisamment affranchie) dans les 15 jours calendaires suivant le jour de votre achat (date de la facture / ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse mentionnée sur le bulletin internet.

ODR VIVA A 59€
OPERATION 11282
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

5/ RECEVEZ sous 60 jours environ suivant la réception de votre demande conforme la différence entre le prix de votre machine et 59€TTC* (50% de votre remboursement sera par virement bancaire et 50% sous forme de bons de réduction immédiats à valoir sur de futurs achats de café, non cumulables entre eux. La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement).
*Dans la limite d’un remboursement maximal de 80€.


Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même BIC/IBAN) valable du 01/04/2018 au 30/04/2018 inclus. Frais d’affranchissement non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les données font l’objet d’un traitement par la société FEDASO France située au Maroc qui est chargée de la saisie des données. Ce pays étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles.

Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre la gestion de l’opération
explicitée ci-dessus pour une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Si vous avez consenti à recevoir des informations
de Philips et/ou de Jacobs Douwe Egberts FR SAS, vos données seront pour Philips, conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part; pour Jacobs Douwe Egberts FR SAS, vos données seront conservées au sein de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Jacobs Douwe Egberts FR SAS pour une durée de 36 mois.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification et d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime et d’un droit de définir des directives relatives au sort des données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à : privacy@philips.com et/ou consumerservice.F@jdecoffee.com.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur).

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 14/07/2018.

Enregistrez votre machine sur www.senseo.fr/enregistrement
et recevez 3€ + 6 points valables sur laboutiquesenseo.fr

Achetez dès maintenant l'un de nos produits éligible à cette offre  

Produits en promotion