0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Satisfait ou remboursé


    30 jours pour essayer votre rasoir Philips

    a expiré
      Essayez le rasoir Philips de votre choix !

      Essayez le rasoir Philips de votre choix !


      Découvrez nos rasoirs Philips pour un rasage électrique de précision.
       

      • Rasoirs Philips Series 9000 : bénéficiez du rasage électrique le plus confortable au monde(1)
      • Rasoirs Philips Series 7000 : le rasoir n°1 pour les peaux sensibles(2)
      • Rasoirs Philips Series 5000 : pour un rasage classique et efficace

       

      (1) Testé sur une barbe d'un jour et de trois jours, par rapport à d'autres rasoirs électriques haut de gamme.

      (2) Le n°1 de Philips pour les peaux sensibles - par rapport aux autres rasoirs Philips

      Découvrez les produits en promotion

      Satisfait ou remboursé

      Modalités

       

      1/ ACHETEZ un rasoir Philips entre le 01/02/2019 et le 31/01/2020 (date du ticket de caisse faisant foi) et essayez-le pendant 30 jours.

      Si vous n’êtes pas satisfait :

      2/ RENDEZ-VOUS sur le site www.philips.fr/promotions

      3/REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription (nom, prénom, adresse postale) ET VERIFIEZ l’ensemble des informations saisies. Cette étape est obligatoire.

      4/IMPRIMEZ LE BULLETIN de participation et JOIGNEZ-Y :

      Le ticket de caisse ou la facture original(e) du produit, en entourant impérativement la date d'achatle prix et le libellé du produit concerné. Si ces éléments ne sont pas clairement entourés, votre demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.

      Le produit en parfait état, dans son emballage d’origine (code-barres non découpé) et accompagné de son certificat de garantie, de son mode d’emploi et de tous ses accessoires

      Un IBAN-BIC

      Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation

      5/RETOURNEZ l’ensemble de ces éléments dans un délai de 30 jours à compter de la date de votre achat (date du ticket de caisse/facture du produit et cachet de la Poste faisant foi) en Colissimo Recommandé (Taux R2 selon le poids du produit), à l’adresse de l’opération mentionnée sur le bulletin internet.

      Les frais d’affranchissement sont remboursés sur simple demande écrite au tarif recommandé R2 (selon le poids du produit).

      Vous recevrez le remboursement correspondant au montant TTC du produit indiqué sur votre ticket de caisse ou votre facture par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) sous 60 jours environ après réception de votre courrier conforme. Offre valable du 01/02/2019 au 31/01/2020 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN-BIC). Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse comprise et Monaco. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

      Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données.

      Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part.

      Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s'ils sont applicables, d'un droit de suppression, d’opposition, d'effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d'identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr.

      Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur).

      Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 28/04/2020.

      Philips France Commercial – SAS au capital de 3 100 000 € – 811 847 243 RCS Nanterre – 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes.

      Demander mon remboursement

      You are about to visit a Philips global content page

      Continue
      Haut de page

      Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.