1
Produits

Jusqu'à 80€ remboursés pour l'achat de votre rasoir Series 9000 Prestige Philips

a expiré

Comment participer ?

 

1/ RENDEZ-VOUS entre le 01/02/2019 et le 31/03/2019, sur le site www.philips.fr/promotions,

soit directement soit en flashant le QR code au recto pour vérifier le nombre de participations disponibles et procéder à votre inscription. L’inscription internet est obligatoire.

 

2/ IMPRIMEZ le récapitulatif de votre inscription internet (collector) reçu par email ou téléchargé sur le site. (Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation.)

 

3/ ACHETEZ entre le 01/02/2019 et le 31/03/2019, un rasoir Philips* (liste complète ci-dessous). Les produits achetés sur le site Internet www.philips-shop.fr ne sont pas éligibles à l’offre.

 

4/ JOIGNEZ à votre bulletin de participation internet (collector) les pièces justificatives suivantes :

- Le ticket de caisse ou la facture du produit (original ou copie) en entourant : le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie).

  • Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710).
  • Un IBAN/BIC

– Le codebarres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710).

 

5/ ENVOYEZ VOTRE PARTICIPATION sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit, à l’adresse indiquée sur le collector.

 

6/ Vous recevrez sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme un remboursement par virement bancaire de :

50€ pour tout achat inférieur ou égal à 350€

80€ pour tout achat supérieur à 350€

*Liste des produits éligibles à l’offre : SP9820/12, SP9821/12, SP9860/13, SP9861/16, SP9862/14, SP9863/14

 

Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs.

 

Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse) valable du 01/02/2019 au 31/03/2019 inclus. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Frais d’affranchissement non remboursés. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant.

Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données.

Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part.

Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s'ils sont applicables, d'un droit de suppression, d’opposition, d'effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d'identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr .

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/02/2019.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs au : 01 57 32 40 51

(Coût d’un appel local. Sauf surcoût éventuel selon opérateur).

Produits en promotion