0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Le message NO INPUT SIGNAL (PAS D'ENTRÉE VIDÉO) s'affiche à l'écran lors de la mise sous tension.

    Publié le 2019-09-10

    Vérifiez si le câble DVI-I reliant le PC et l'entrée 'DVI INPUT' du téléviseur est correctement connecté. Si la connexion est correctement établie, le problème est peut-être dû à l'ordre dans lequel vous allumez le téléviseur et l'ordinateur.

    Voici l'ordre recommandé:

    1. Allumez d'abord le téléviseur, puis choisissez une chaîne.
    2. Mettez ensuite l'ordinateur sous tension et attendez que celui-ci démarre avant de mettre le téléviseur en mode PC.

    Ou
    si vous appuyez sur les touches 'FN' et 'F8' simultanément, le téléviseur fait office de moniteur et les informations de l'ordinateur s'affichent à l'écran.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.