0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Comment améliorer et résoudre les problèmes de qualité d'image rencontrés sur une ou plusieurs chaînes de mon téléviseur ?

    Publié le 2019-09-10

    Si la qualité d'image est insatisfaisante sur une ou quelques chaînes uniquement, il s'agit d'un problème de qualité au niveau de la réception ou de la diffusion de ces chaînes.

    • Effectuez un réglage fin des chaînes analogiques. Le réglage fin est utile lorsque la fréquence s'est légèrement modifiée ou en cas d'interférence par autre fréquence.

    • Appuyez sur la touche 'MENU TV'de la télécommande. Le menu principal s'affiche. Si le menu ne s'affiche pas, appuyez d'abord sur la touche A/D.

    • Sélectionnez INSTALLATION, puis appuyez sur la flèche droite du curseur. Le menu d'installation s'affiche.

    • Sélectionnez MANUAL STORE (Mémo.Manuel.), puis appuyez sur la flèche droite du curseur. Le menu de mémorisation manuelle s'affiche.

    • Sélectionnez FINE TUNE(Ajust.Fine) et appuyez sur les flèches droite/gauche du curseur pour effectuer le réglage fin du programme.

    • Sélectionnez STORE (Mémoriser) si vous souhaitez mémoriser la fréquence (obtenue par le réglage fin) sous le numéro de chaîne actuel.

    • Appuyez sur la flèche droite du curseur.

    • Appuyez sur la touche 'i+'pour quitter le menu.

    • Testez la réception de la ou des chaîne(s)numérique(s) :

    • Appuyez sur la touche 'DIGITAL MENU' de la télécommande du téléviseur. Le menu de configuration s'affiche. Si le menu de configuration ne s'affiche pas : appuyez sur la touche A/D, puis sur DIGITAL MENU (Menu numérique).

    • Sélectionnez INSTALLATION et appuyez sur la flèche droite du curseur. Le menu d'installation s'affiche.

    • Sélectionnez TEST RECEPTION (Test de réception) et appuyez sur la flèche droite du curseur. Le menu de test de réception s'affiche.

    • Entrez la fréquence de la chaîne dont la réception est mauvaise. Un message s'affiche.

    • Suivez les instructions à l'écran.

    • Appuyez sur DIGITAL MENU (Menu numérique) pour quitter le menu.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.