0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Le message NO INPUT SIGNAL (PAS D'ENTRÉE VIDÉO) s'affiche à l'écran lors de la mise sous tension.

    Publié le 2019-09-10

    Vérifiez si le câble DVI reliant le PC et l'entrée 'DVI INPUT' du téléviseur est correctement connecté. Si la connexion est correctement établie, le problème est peut-être dû à l'ordre dans lequel vous allumez le téléviseur et l'ordinateur.

    Voici l'ordre recommandé:

    1. Allumez d'abord le téléviseur, puis choisissez une chaîne.
    2. Mettez ensuite l'ordinateur sous tension et attendez que celui-ci démarre avant de mettre le téléviseur en mode PC.

    Ou :
    si vous appuyez sur les touches 'FN' et 'F8' simultanément, le téléviseur fait office de moniteur et les informations de l'ordinateur s'affichent à l'écran.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.