0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Que faire lorsque mon téléviseur ne s'allume pas après que j'ai branché le cordon d'alimentation sur la prise secteur ?

    Publié le 2019-09-10

    Un bouton marche/arrêt se trouve en bas à droite du téléviseur. Veillez à bien activer ce bouton avant d'utiliser votre téléviseur.

    Si vous avez déjà appuyé sur le bouton marche/arrêt du téléviseur et que le téléviseur ne s'allume toujours pas :

    1. Vérifiez que le cordon d'alimentation est correctement inséré dans la prise secteur et le téléviseur.
    2. Branchez le cordon d'alimentation directement sur la prise secteur. Évitez d'utiliser une rallonge.
    3. Éteignez toujours le téléviseur en appuyant sur son bouton marche/arrêt lorsque vous branchez le cordon d'alimentation sur la prise secteur. Ceci évitera d'éventuelles surtensions qui pourraient faire passer le téléviseur en mode de protection.
    4. Essayez de réinitialiser le téléviseur en appuyant sur son bouton marche/arrêt pendant 5 secondes.

    Si votre téléviseur ne s'allume toujours pas :

    • Contactez le Service Consommateurs Philips pour obtenir de l'aide ou des informations complémentaires sur ce problème. Les informations de contact se trouvent sur la page d'assistance.
    • Lorsque vous nous contactez, veillez à avoir les numéros de modèle et de série du produit à portée de main. Ces numéros figurent sur l'autocollant apposé sur le côté ou à l'arrière de votre téléviseur.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.