Un bouton marche/arrêt se trouve en bas à droite du téléviseur. Veillez à bien activer ce bouton avant d'utiliser votre téléviseur.
Si vous avez déjà appuyé sur le bouton marche/arrêt du téléviseur et que le téléviseur ne s'allume toujours pas :
- Vérifiez que le cordon d'alimentation est correctement inséré dans la prise secteur et le téléviseur.
- Branchez le cordon d'alimentation directement sur la prise secteur. Évitez d'utiliser une rallonge.
- Éteignez toujours le téléviseur en appuyant sur son bouton marche/arrêt lorsque vous branchez le cordon d'alimentation sur la prise secteur. Ceci évitera d'éventuelles surtensions qui pourraient faire passer le téléviseur en mode de protection.
- Essayez de réinitialiser le téléviseur en appuyant sur son bouton marche/arrêt pendant 5 secondes.
Si votre téléviseur ne s'allume toujours pas :
- Contactez le Service Consommateurs Philips pour obtenir de l'aide ou des informations complémentaires sur ce problème. Les informations de contact se trouvent sur la page d'assistance.
- Lorsque vous nous contactez, veillez à avoir les numéros de modèle et de série du produit à portée de main. Ces numéros figurent sur l'autocollant apposé sur le côté ou à l'arrière de votre téléviseur.