Vous pouvez utiliser le zoom pour remplir l'écran. Cependant, certaines parties de l'image ne seront peut-être pas affichables par la suite.
Pour activer le zoom :
Utilisez AUTO ALIGN (Alignement automatique) pour régler l'image :
Pour réinitialiser le format d'image DVI :
Sélectionnez un autre format d'image sur l'appareil connecté en DVI. Le mode d'emploi contient une liste des formats d'écran pris en charge.
Pour réinitialiser le format d'image :
1280x720p : il est impossible de retirer les bandes noires. La seule possibilité de passer en plein écran est de régler la résolution de l'appareil connecté (généralement à un niveau inférieur).
Remarque : La plupart des récepteurs Haute Définition prévoient des fonctions de positionnement de l'image accessibles par le biais des menus. Si la plage de réglage des curseurs du téléviseur n'est pas suffisante pour positionner correctement l'image, il faudra utiliser les fonctions de réglage du récepteur.