0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    J'entends la musique de mon voisin dans mon casque Philips

    Publié le 2017-08-04

    Les appareils sans fil comme votre casque utilisent des bandes de fréquences spécifiquement attribuées. Malgré tout, d'autres utilisateurs partagent ces bandes. Il existe toujours des risques d'interférences provenant d'autres appareils sans fil.

    Voici quelques causes et solutions possibles :

    • Votre voisin utilise un appareil audio sans fil similaire au vôtre. Vous pouvez essayer de régler votre casque sur un canal différent (reportez-vous au manuel d'utilisation).
    • La syntonisation (automatique) de votre casque est actuellement réglée sur le signal de votre voisin. Vous pouvez utiliser des canaux de fréquences différents mais vous devez syntoniser votre casque sur votre propre transmetteur. Pour plus de détails sur la procédure de syntonisation, reportez-vous au manuel d'utilisation. Conseil : syntonisez les deux appareils l'un près de l'autre.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.