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    Assistance Philips

    Ma TV n'affiche pas l’image de mon Home Cinéma Philips

    Publié le 2017-08-04
    • Le mode source approprié n'a pas été sélectionné. Vérifiez que le mode source sélectionné correspond à la connexion arrière. Exemple : AV1/AV2/AV3/CVI, etc. Suivez les étapes ci-dessous pour trouver le canal vidéo adéquat :

    • Appuyez sur STANDBY-ON pour allumer le lecteur.

    • Allumez le téléviseur.
      Remarque : si un magnétoscope est connecté, vérifiez qu'il est éteint ou en mode veille avant de continuer.

    • Sélectionnez le canal d'entrée vidéo du téléviseur qui correspond aux prises reliant le lecteur au téléviseur.
      Remarque : la sélection des entrées vidéo peut varier selon les marques/modèles de téléviseurs. Si les méthodes suivantes ne fonctionnent pas, consultez le manuel d'utilisation ou contactez le fabricant de votre téléviseur.

    • Sélectionnez le canal 2 sur votre téléviseur. Appuyez ensuite sur la touche de diminution du numéro de chaîne pour rechercher le canal d'entrée vidéo. (Ce canal se trouve généralement entre la chaîne de télévision la plus basse et la chaîne de télévision la plus haute.)

    OU :

    • Pour certains téléviseurs, il existe une touche sur la télécommande qui permet d'accéder au canal d'entrée vidéo. Cette touche est nommée SOURCE, AV ou SELECT.

    OU :

    • Sélectionnez le canal d'entrée vidéo depuis le système de menu s'affichant sur l'écran de votre téléviseur.
    • Le câble entre le téléviseur et le récepteur n'est peut-être pas correctement branché. Vérifiez que les connexions sont correctement effectuées.

    • Utilisez un autre câble pour vérifier si le câble est défectueux et remplacez-le si nécessaire.

    • Si ce problème se produit lorsque vous activez la fonction de balayage progressif ou lorsque vous modifiez le paramètre vidéo HDMI, patientez 15 secondes pour que la restauration automatique ait lieu ou reportez-vous au manuel d'utilisation pour désactiver la fonction manuellement.

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