Maîtrisez vos séances Lumea
Obtenir jusqu’à 92% de réduction de la pilosité après seulement 3 séances toutes les deux semaines
Faites défiler les écrans pour découvrir le programme de séances Lumea
Première séance (toutes les 2 semaines)
Après la première utilisation, la chute des poils peut prendre 1 ou 2 semaines. Au cours des semaines suivant les premières séances, vous voyez toujours certains poils repousser ? Ces poils n’étaient en fait pas en phase de pousse durant ces premières séances.

Deuxième/troisième séances (toutes les 2 semaines)
Après 2 ou 3 séances, vous devriez observer une réduction de la pousse des poils. Toutefois, pour réussir à épiler tous les poils efficacement, il est important de poursuivre les séances selon le programme recommandé.

Quatrième/cinquièm séances (toutes les 2 semaines)
Après 4 ou 5 séances, vous devriez observer une réduction significative de la pousse des poils dans les zones flashées avec Lumea. Vous devriez également observer une réduction de la densité des poils. Poursuivez l'épilation par des retouches fréquentes (toutes les 4 semaines) pour conserver une peau nette et douce.

Phase de retouche (toutes les 4 à 8 semaines)
Après la phase initiale (4-5 séances), nous recommandons d’effectuer des retouches toutes les 4 à 8 semaines avant de voir les poils repousser. Cela permet de maintenir un bon résultat et de profiter d’une peau lisse pendant des mois. L’intervalle entre les séances peut varier en fonction de la repousse des poils et également en fonction des zones du corps.