1
Produits

Coiffure pour les fêtes tutorial

Des boucles
pour les fêtes.

Êtes-vous prête pour les fêtes ? Apportez la touche finale à votre look avec une coiffure glamour ! Que ce
soit pour Noël en famille ou pour le réveillon du Nouvel an entre amis, un seul mot d’ordre : des boucles !

 

Un réveillon de Noël avec vos beaux-parents ? Une soirée avec vos amis pour le nouvel an ? Comme d’habitude, vous allez mettre tous les atouts de votre côté pour être la plus belle de la soirée. Jouer la carte du glamour avec ce chignon bouclé, tout simplement parfait. Une coiffure qui ne nécessite que peu d’efforts, mais fait toujours son effet !

boucles
Vous pouvez sélectionner trois sens de bouclage. Vers la gauche (1), vers la droite (2) ou alterner tout simplement
le sens de bouclage (3). Cette dernière option permet de boucler symétriquement vos cheveux de chaque côté
du visage. Vous pouvez également
mélanger les boucles orientées à gauche et à droite, pour un style
naturel. À vous de choisir l’option qui vous rendra irrésistible pour les fêtes !

ProCare Auto Curler
Philips ProCare Auto Curler

Un Noël tout en boucles !

 

Le boucleur automatique Philips ProCare crée automatiquement des boucles fabuleuses. Son moteur professionnel brushless et son corps chauffant en céramique/titane enroulent, chauffent et bouclent automatiquement les mèches de cheveux, pour un résultat parfait à chaque fois. Les 3 températures (170 °C - 190 °C - 210 °C) et les 3 réglages de durée
(12 s - 10 s - 8 s) permettent d'obtenir des boucles naturelles ou sophistiquées, larges ou serrées.

Mesures123

Un look glamour pour les fêtes ? Voici comment procéder en trois étapes simples !

Appliquez d’abord une noix de mousse dans vos cheveux essorés. Prenez le boucleur automatique Philips ProCare. Pour obtenir des boucles serrées, enroulez vos cheveux pendant 12 secondes et choisissez le meilleur réglage pour la température (entre 170°, 190° et 210°c) en fonction du type de vos cheveux et choisissez la direction de vos boucles.  
barrettes

Étape 1. Placez une mèche de cheveux de plus ou moins 30 cm dans le boucleur automatique Philips ProCare.

 

Étape 2. Appuyez sur le bouton et la mèche s’enroule automatiquement autour du corps chauffant. Un signal sonore retentit lorsque la boucle
est prête.  

 

Étape 3. Relâchez le bouton et admirez votre boucle. Vous êtes prête à scintiller pour les fêtes !

Resultat

TIP! Mesdames : tout tourne autour de l’OR!

 

On a pu admirer le tatouage pour cheveux de Kylie Jenner, mais pour les fêtes tout tournera autour de la feuille d’or. Ces petites feuilles gaufrées ajoutent instantanément une touche glamour à votre look. Comment les poser ? Tout ce que vous avez à faire est d’appliquer un peu de mousse sur la partie de cheveux à couvrir et ensuite poser de fines couches de feuilles dorées par dessus.

Mesures567

Un chignon bouclé pour Noël:    

Pas à pas

Suivez les étapes 1 à 3 pour obtenir un look bouclé sensationnel. Et pour un look encore plus glamour, optez pour ce chignon bouclé Il suffit de suivre ces quelques étapes !

 

Étape 4. Faites tournoyer vos boucles entre elles (en utilisant au préalable le boucleur automatique Philips ProCare) afin d’obtenir des mèches bouclées avec beaucoup de volume.

Étape 5. Ensuite, prenez des mèches du bas (en commençant par le côté) pour venir les épingler au sommet de votre tête. Le faire systématiquement afin que toutes les mèches soient épinglées.

 

Étape 6. Terminez en mettant un headband très fin et enroulez vos cheveux autour pour créer un rendu encore plus glamour !

 

Le conseil des experts
Et pour un effet encore plus festif, n’hésitez pas à pulvériser quelques paillettes sur votre coiffure Ou optez pour un headband à strass pour obtenir un look glamour. Que les fêtes commencent !

Resultat2

Des boucles fabuleuses facilement

Avec le boucleur automatique Philips ProCare