1
News Beauté

3 idées de queues de cheval faciles et tendances qui attireront tous les regards

La modeste queue de cheval est de loin la coiffure la plus pratique, mais pour éviter qu’elle ne perde tout son attrait, nous avons pensé à trois techniques différentes pour redonner du peps à cette coiffure du quotidien. 


Chez Philips, notre équipe beauté se consacre à vous dénicher des idées innovantes pour que vous puissiez réaliser facilement tous les styles de coiffure que vous aimez. Aujourd’hui, nous nous penchons sur les façons de donner un petit truc en plus à la queue de cheval classique. 

3 queues de cheval rapides à essayer ce mois-ci

Utilisez cette astuce pour mettre en valeur la queue de cheval haute

Qui n’a jamais vu quelqu’un porter une queue de cheval haute naturellement plus brillante, plus longue, plus volumineuse et plus dynamique que les autres ? Aucun mystère, cette personne connaît juste les bonnes astuces.
Use this trick to give high ponytail hairstyles an extra wow-factor

1)      Ajoutez du volume. C’est le facteur clé d’une queue de cheval réussie : vaporisez un spray volumisant pour donner à votre coiffure une bonne base.

2)      Ajoutez des boucles lâches. Si vos cheveux ont tendance à être plats, vous pouvez créer facilement et rapidement de fabuleuses boucles régulières avec le boucleur automatique Philips ProCare (FPS940/00). Extrêmement facile à utiliser, vous obtiendrez grâce à lui un superbe résultat en seulement 30 secondes !

3)      Ramenez en arrière la partie supérieure de vos cheveux. Tirez les cheveux situés au-dessus de vos tempes vers l’arrière pour former une queue de cheval haute.

4)      Créez une seconde queue de cheval à mi-hauteur, en dessous de la première avec le reste des cheveux. C’est l’astuce qui fait la différence : la base de cette seconde queue de cheval est cachée par la queue supérieure et cette technique donne un effet plus étoffé, plus complet et plus long à l’ensemble.

5)      Optionnel : enroulez l’élastique de la queue supérieure avec une mèche de cheveux. Prenez une petite mèche en-dessous de la queue supérieure et enroulez-la autour de l’élastique pour le recouvrir et donner un truc en plus à la coiffure. Fixez avec des pinces et un peu de laque. 

Queue de cheval pour cheveux courts avec tresses bobo

Le risque avec les cheveux courts, c’est que la queue de cheval prenne davantage l’allure d’une queue de lapin : courte et touffue. Pour créer une queue de cheval plus mondaine que sportive, suivez ce conseil :

 

1)      Suivez les étapes 1 et 2 ci-dessus pour avoir de jolies boucles régulières. Utilisez ensuite le boucleur automatique Philips ProCare (HPS940/00) sur le réglage le plus large pour boucler rapidement les cheveux qui se trouvent près de votre visage. De cette façon, tous les cheveux qui s’échapperont de votre petite queue de cheval encadreront joliment votre visage au lieu de rester plats.

2)      Faites une petite tresse. Prenez une fine mèche à l’avant de vos cheveux et tressez-la en la ramenant à l’arrière de votre tête. Ajustez-la avec des pinces et un peu de laque.

3)      Attachez le reste à l’arrière. Suivez la 5e étape du style précédant pour recouvrir l’élastique si vous le souhaitez.

4)      Fixez avec de la laque. Les cheveux courts ont tendance à être rebelles. Fixez-les avec de la laque pour maintenir votre coiffure.

Elevate easy ponytail hairstyles for short hair with boho braids

Restez tendance avec cette queue de cheval basse élégante et droite 

Vue sur tous les podiums cette année, la queue de cheval basse est l’une des coiffures les plus tendances. Voici comment la réussir.

 

1)      Lissez vos cheveux. Pour un look élégant et brillant, utilisez le lisseur MoistureProtect (HP8372/OO) qui préserve l’hydratation naturelle des cheveux.

2)      Appliquez une huile ou un sérum brillant depuis la mi-longueur de vos mèches jusqu’à la pointe : c’est là que vos cheveux ont le plus besoin d’être chouchoutés.

3)      Choisissez le côté de la raie. La raie au milieu apporte un effet audacieux, tandis que la raie sur le côté donne au regard un côté chic plus doux.

4)      Créez une queue de cheval basse. Utilisez un élastique transparent : la sobriété est la clé de réussite de ce style.

Go high fashion with sleek and straight low ponytail hairstyles
Vous avez désormais trois superbes coiffures de queue de cheval originales pour cheveux longs et courts à essayer ce mois-ci, de la part de toute l’équipe beauté de Philips.