Particuliers
Produits
Baladeur pour sportifs

Baladeur pour sportifs

256 Mo* PSA220/00

Dépannage

Impossible d’installer le lecteur Philips PSA

  1. Installez toujours le logiciel avant de brancher le lecteur sur l'ordinateur. Pour ce faire, placez le CD d'installation dans le lecteur de CD-ROM. Le menu d'installation s'affiche automatiquement.
  2. Dans le menu d'installation, sélectionnez la langue et le produit de votre choix. Pour installer les applications nécessaires sur votre ordinateur, suivez les instructions à l'écran.
  3. Si vous disposez d'une ancienne version du CD d'installation, sélectionnez Install Musicmatch specially designed for PSA player dans le menu d'installation pour installer la version de Musicmatch® Jukebox adaptée au lecteur PSA.
    Si vous disposez de la dernière version du CD d'installation,l'écran d'accueil s'affiche. Cliquez sur Next (Suivant) pour passer à la page suivante jusqu'à ce que la page d'installation du logiciel s'affiche, puis lancez l'installation du Gestionnaire de périphériques et du logiciel de gestion musicale. Suivez les instructions affichées à l'écran pour terminer l'installation. À l'invite, cliquez sur Yes (Oui) pour redémarrer l'ordinateur et terminer l'installation du logiciel.
  4. Branchez le lecteur PSA sur l'ordinateur à l'aide du câble USB fourni.
  5. Une application s'exécute automatiquement. L'appareil est reconnu comme périphérique de stockage de masse USB et répertorié comme Removable disk (Disque amovible) dans l'Explorateur Windows. Vous pouvez à présent exécuter Musicmatch® Jukebox et utiliser ce logiciel pour charger et écouter vos fichiers audio préférés sur le lecteur PSA.

CONSEIL : vous devrez peut-être actualiser l'affichage dans l'Explorateur Windows si l'ordinateur ne détecte pas immédiatement le lecteur PSA. Pour ce faire, sélectionnez Actualiser dans le menu Affichage.

Lors de l'installation du pilote sous Windows 98 Deuxième Édition à l'aide de l'ancienne version du CD d'installation, l'Assistant d'ajout de nouveau matériel s'affiche dans certains cas. Procédez comme suit pour terminer l'installation :

  1. Cliquez sur Next (Suivant), puis suivez les instructions affichées pour rechercher le pilote adéquat.
  2. Activez l'option Specify a location (Enregistrer dans le dossier), puis cliquez sur Browse (Parcourir) pour sélectionner le chemin d'accès au répertoire d'installation du logiciel (emplacement par défaut : c:\Program file\Philips\PSADMM\) .
  3. Cliquez sur Next (Suivant), puis suivez les instructions affichées pour terminer l'installation.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : PSA220/00 , PSA250/00 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.