Particuliers
Produits
Lecteur de DVD portable

Lecteur de DVD portable

PET1008/00

Dépannage

Le message NO/WEAK SIGNAL s'affiche sur mon appareil Philips

  • Vérifiez que votre région bénéficie d'une couverture TNT en consultant les sites Web suivants :

  • Si votre région dispose d'une couverture TNT, le signal est peut-être trop faible. Déplacez l'antenne et vérifiez les branchements pour vous assurer qu'elle est correctement connectée à l'arrière du récepteur.

  • Démarrez le balayage automatique pour vérifier que vous obtenez des chaînes TV

  • La chaîne que vous recherchez n'est peut-être plus disponible. Renseignez-vous auprès de votre fournisseur de services ou de la chaîne concernée.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : PET1008/00 , DTM150/00 , PET728/00 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.