Particuliers
Produits
Home Cinéma 5 enceintes

Home Cinéma 5 enceintes

Blu-ray 3D, Station d'accueil iPod/iPhone HTB7560D/12

Dépannage

Absence de vidéo quand mon iPod est connecté à ma station d’accueil Philips

Vérifiez que vous avez :

  • Relié la station d'accueil à votre téléviseur à l'aide du câble vidéo composantes jaune
  • Réglé le téléviseur sur le canal d'entrée vidéo correct
  • Sélectionné le réglage « TV ON » (Téléviseur allumé) de l'iPod

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HTB7560D/12 , HTS5583/12 , HTB3510/12 , HTB3570/12 , HTB3540/12 , HTB9150/12 , HTB3560/12 , HTB7150/12 , HTB7530D/12 , HTS5593/12 , HTS5563/12 , HTS3271/12 , HTS3541/12 , HTS3261/12 , HTS4282/12 , HTS8562/12 , HTS5131/12 , HTS4561/12 , HTS5591/12 , HTS5561/12 , HTS5581/12 , HTS5582/12 , HTS5592/12 , HTS4562/12 , HTS5562/12 , HTS9540/12 , HTS5580/12 , HTS5560/12 , HTS9520/12 , HTS9140/12 , HTS5590/12 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.